les tatoués de vox

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

rougeTAO.jpg

vertPS.jpg

bleuPDC.jpg

OM.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> "UN gros boulot pour embellir nos Homme" de Moisette, moi je réponds "non", pour moi ce n'est que du naturel,pas comme les trois autres, ce qui<br /> explique les difficultés qu'a rencontrés Yvette pour que la photo s'affichent, c'est du 100%  putaindcamion çà!<br /> <br /> <br /> Bravo Yvette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ah finalement la Star de ma note est venue voir!! rien a dire tu es mon oeuvre preférée..je fonds quand je te vois sur ma page!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as étés sur les sites de cul !! pour savoir qu'on y ramasse des virus éhéhéhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas pourquoi les 3 premiers me font énormément rire,le 4 un peu trop gras et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> <br /> Bravo Yvette ça mérite une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super contente que tu sois passé voir.. eh oui tu as gardé ta silhouette de jeune premier pas comme les autres hahaha..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour les tatouages, il y a de la recherche et un sacré boulot pour embellir les bons hommes (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci toi, au moins j'ai reussi a amuser les copines.. parce que nos hommes bof jamais contents (ils commencent drolement a ressembler a ceux qu'on a chez nous hihihi).... je vois que tu as bien<br /> dressé ton chien pour t'apporter le journal le matin.. gros gros bisous moi je vais me faire un sandwich et mettre la télé, aujourdhui j'ai decidé de ne strictement RIEN faire!! BIG BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> l'image de Jpai est a présent visite dans ta note !<br /> <br /> <br /> alors que j'avais été obligé de passer par ton blog ! impossible de la faire s'ouvrir<br /> <br /> <br /> over a de ses caprices parfois<br /> <br /> <br /> hier c'était yahoo qui était en panne vers les 22h<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> est ce que je t'ai deja dit que tu etais FANTASTIQUE ... heureusement qu'elle est visible maintenant, au cas ou jpai passe, il aurait ete vexé de ne pas se voir hihihi... en tout cas un conseil<br /> aux hommes pour eviter les bugs..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />