Je ne savais que t'offrir

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

Puis en lisant ton horoscope, j'ai finalement trouvé!!!
 Profil du signe Verseau :

Du 20 janvier au 19 février.

Avant dernier des signes du zodiaque, le Verseau représente l'espoir et les rêves. Le Verseau est quelqu'un d'intelligent mais c'est aussi un idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. Mais au fond d'eux-même, ils recherchent à entrer en communication avec les autres. La personne née sous le signe du Verseau est une personne qui aime la liberté. Elle tient surtout à son indépendance. Le Verseau est aussi quelqu'un de généreux car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres. C'est aussi un être spécial et quand il voit les autres tout à leur bonheur, il s'en réjouit aussi.

C'est quelqu'un qui aime les voyages parce qu'il apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive.

 

 Alors je t'offre un séjour pour deux en Egypte!!

cadeau.jpg

 

mes chats aussi ont voulu participer et t'ont confectionné ce beau gateau que tu pourras mettre demain sur ton sous plat en mosaique!!!

 

birthday.jpg

 

 Ne me remercies pas c'est de bon coeur que je te les offres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi qui t'ai manquée ? ! Tu es la seule à qui j'ai manqué ! Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> qu'est ce que tu racontes.. tu sais bien que tu manques a tout le monde, c'est toi qui agremente nos notes avec tes superbes commentaires en BD - j'espere que le moral remonte et que la santé<br /> suit et que tes nuages noirs passent et que le rose apparait a nouveau.. A vrai dire tu m'inquietes et si tu as le temps envoie moi un mail a yvettena60@yahoo.fr j'apprecierai vivement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je préfére manger la souris d'agneau  <br /> <br /> <br /> elle c'est franchement dégueulasse de bouffer des bébés souris éhéhé<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon Heureux Joyeux Anniversaire Enormes Bisous de Tous Tes Ami(e)s qui t'aiment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Yvette et Gros Bisous à Toi @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> TU NOUS MANQUES reviens vite t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> *ben oui y a des malades partout ! celle là est bien piqué éhéh<br /> <br /> <br /> Elle mange des souris vivantes<br /> <br /> <br /> c'est surement la chatte qui ce regarde dans le miroir et la télé ahahahah<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> beurk tu en as des trouvailles - en tout cas c'est plein de proteines  tu devrais essayer hihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> superbe , je suis avec toi pour lui souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE,,,,en général moi toujours la dernière,,,,bof distraites les vieilles blondes, comme tu vois 4h35 et je suis en train<br /> de mettre la table pour quand nous reviendrons vers les 14 h,,,,tout est bien mais je vais me taper un café au couteau pour tenir le coup ce matin ,,,froid de canard mais j'ai reçu de ma<br /> fille de merveilleuses bottes fourrées et à la mode des  AustraliennesUGG ,,,chaud chaud les vieux petons de la blonde ,<br /> t'embrasse à ce soir si...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super les bottes mais elles n'ont pas de talons du tout, moi j'ai achete des canadiennes qui ont quand meme un talon de 3 cm.. aujourdhui il fait froid aussi depuis hier pluie et orage mais ca<br /> n'ettoie l'atmosphere. t'embrasses ma zolie. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />