Le bonheur quoi!!

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

a.jpg

 

 b.jpg

 

Et le bon mot qui vous fait rire !! 

 

 

 

C'est un immigré fraîchement arrivé au Québec qui se présente à L'Immigration.

- Bijour m'dame ji cherche di travail, t'as quoi à M'proposer ?

Après recherche la femme de l'immigration lui annonce :
- Je peux vous proposer une place d'éboueur à la ville.

- Iboueur, mais c'est sale comme travail, ipi y faut si liver tôt.
Non donne moi aut'chose.
Alors la femme cherche à nouveau.

- Si vous voulez, j'ai aussi une place de menuisier

- Minuisier, mais ty penses à quoi toi, c'est dangereux Minuisier y pi ça fi Di bruit. Non donne moi aut'chose

 

 

La femme un peu énervée lui demande :

- Tu aimes les voyages et le sexe ?

- Ah ça oui, j'aime ça les voyages et le sexe.

- Alors ti ritournes dans ton pays et ti vas ti faire enculer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> hihi je sais je débloque j'avais mis big com bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas eu d'alerte de toi pour cette belle note je te cherche te cherche suis désespérée sans nouvelles<br /> de ma gazelle préférée??????????????????t'embrasse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais faut attendre que j'apprenne a le manier hahaha.. suis si obtue!!!<br /> <br /> <br /> non !! toi entété ahahahahaha<br /> <br /> <br /> bises à+<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle dure 4 minutes ne me dit pas que tu as mis 25 minites a la charger :!!<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> exactement je te le dis .. la prochaine fois je photographie l'ecran ou on voit l'heure et on voit la video qui charge (mon mari m'a amene un nouvel appareil photo) qui prend tres net. mais faut<br /> attendre que j'apprenne a le manier hahaha.. suis si obtue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben oui !! et un peu de chauvinisme breton par la même occasion éhhé<br /> <br /> <br /> regarde la vidéo<br /> <br /> <br />  une petite vidéo marrante ! et je te rappel en bretagne<br /> il ne pleut<br /> <br /> <br /> pas éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben j'ai pas vu de chauvinisme sauf une publicite sur le pate pur porc henaf??? et tu m'a fait payer 30 minutes de connexion pour voir ca??? c'est <br /> <br /> <br /> <br />