petites devinettes

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

Pourquoi les hommes deviennent fébriles quand ils voient une femme vetue de cuir??

 

untitled2.jpg

 

?

?

?

untitled3.jpg

 

 

Bon, celle la était facile, maintenant je vous demande de me dire pourquoi ces deux la courrent???  

 

ils-courent.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bin peut ête que je courre pour vite aller me coucher, car tu vois là je suis crevée et c'est ce que je vais faire, me retrouver dans les bras de morphée !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bien d'arriver après tout le monde, au moins je me suis marrée à lire tous les commentaires ! c'est vrai que j'étais absente ces 3 derniers jours et ensuite je n'ai pas le temps d'aller<br /> lire tous vos blogs !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben tu m'as toujours pas dit pourquoi tu cours hihihi.. t'embrasse et merci d'avoir passé,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  sont vraiment impressionnants. Affublé d’un nom scientifique évocateur,  le Sus scrofa attila<br /> <br /> <br />  355 kg : un record !<br /> Non, ce n’est pas une légende  sangliers des Balkans<br /> <br /> <br /> Record du monde: un sanglier de 450 kg.<br /> <br /> <br /> pour celui de la photo ! En fait il s’agissait d’un porc domestique massacré dans un enclos<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> laisse moi un sanglier hehehehheheh<br /> <br /> <br /> 1 seul éhéhéhhé tu es au régime ou quoi !! mdr  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> remarque si c'est un gros !!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hahaha ta trouvaille, en plus elle me ressemble il y a qques 30 ans j'avais la meme casquette la meme tenue et la meme carabine.. c'etait peut etre moi au senegal!! c'est vrai que j'ai des trous<br /> de memoire mais la il etait vraiment trop gros pour que je l'oublie hihihi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  va voir ma note sur Iper<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir, le dimanche c'est plus relax.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre