anciens et nouveaux

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

x

mon-ancien-avion.jpgmon-nouvel-avion.JPG

mon ancien avion                                                                                           mon nouvel avion  

 

 

 

xmon-ancien-ecran.jpgmon-nouvel-ecran.jpg

 mon ancien ecran                                                                                                                    mon nouvel ecran

 

 

mon-ancien-canot.jpgmon-nouveau-bateau.jpg

mon ancien canot                                                                                     mon nouveau canot

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Yvette,<br /> <br /> <br /> je vois que tu te lance dans la  blogmania .<br /> <br /> <br /> je me suis abonné à ta newsletter,<br /> <br /> <br /> ainsi je ne louperais aucun de tes articles.<br /> <br /> <br /> En réponse à ta question sur un autre site,<br /> <br /> <br /> oui j'ai été à l'hopital...visite mon blog,<br /> <br /> <br /> tu en apprendra un peu plus,<br /> <br /> <br /> je pensais que ton homme t'en avait parlé <br /> <br /> <br /> Une fois que tu en aura parcouru,<br /> <br /> <br /> les infos fais moi signe,<br /> <br /> <br /> je te dirais ou j'en suis actuellement ( c'est pas gai,<br /> <br /> <br /> mais je vais devoir faire avec).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi, Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi ca fait longtemps que je blog, avant mes amis et moi on etait sur le 360 qui a croulé hihih et puis sur VOX qui a egalement fait naufrage et maintenant on a emigre ici depuis .. je cours<br /> voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> au dessus c'est avec URL<br /> <br /> <br /> ci dessous cop:col de tes images<br /> <br /> <br /> je suis sur IE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est serge je fais un essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais que de changement ...ptdr..... l<br /> <br /> <br /> Voila donc le nouvel ordi...tout flambant neuf !!!!!! Cela sera plus facile d'utilisation .... le bateau est pas mal non plus mais alors l'avion ..... J'espère que tu mele laissera piloter ...mdr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui pour les photos c'est mieux je vois en plus grand hahaha.. tu sais piloter toi?? alors la, je t'engage illico.. bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok je retourne au lit Na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> trop mignon ce gif.. reveillee tot comme d'hab je vois.. bises ma belle que ta semaine soit magnifique<br /> <br /> <br /> <br />