sans commentaires

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

ah-l-internet.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu as utilisé les triangle pour découper<br /> <br /> <br /> avec le rond ça aurait été un peu plus précis<br /> <br /> <br /> et avec le polygone la c'est top<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour débuter avec photo filtre<br /> <br /> <br /> j'ai mis des explications ici<br /> <br /> <br /> n'hésite pas a demander si tu rencontre des problémes<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que tu as  toutes nos téte dans un dossier<br /> <br /> <br /> pour prendre une téte clic sur l'enveloppe qui est entrouverte  en dessous d'édition<br /> <br /> <br /> pour prendre tes  images<br /> <br /> <br /> sur la droite tu vois les outils  utilise le polygone pour découper ensuiite copier<br /> <br /> <br /> et coller sur l'autre image<br /> <br /> <br /> la tu tire sur un coin pour la mettre au même format et clic droit valider le collage<br /> <br /> <br /> je te ferais des  copies d'écran pour t'expliquer<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ok je t'envoie mon premier essai par mail puisqu'ici je n'arrive pas a coller les photos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bizarre ça !! sur 01 net j'ai jamais eu ce genre de PB<br /> <br /> <br /> essai sur PC astuces !! il est aussi trés sérieux<br /> <br /> <br /> http://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ok c'est chargé, et ca s'ouvre comme 'paint' maintenant qu'est ce que je fais?? apres qu'est ce que je fais, comment amener une tete sur une photo??? hihihi - essaie de faire court clair et net<br /> et n'oublie pas que mes neurones sont atrophiées .. t'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Ah ah ah j'ai bien fait pour mon retour de faire un tour par chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> C'est aussi valable pour beaucoup c'est  pourquoi maintenant je viens très peu, pas folle,  d'autant que j 'inaugure mon tout nouvel ordinateur !! Alors avant de  le maitriser<br /> tout à fait !! çà va être dur !!!<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous ma puce ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> OUF contente de te revoir tu as disparue pour ton anniversaire et je te cherchais partout!!! j'etais vraiment inquiete. alors toi aussi tu as un nouvel ordi?? comme moi hahaha. faut que j'ailles<br /> voir ton blog et me reabonner a ta news letter - mais je ne retrouve pas le lien - je passerais par Nefertari pour le faire. GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />