LUI

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

Putain qu'il est beau

sa plume est extra

son humour est toujours la

mais lui souvent ne l'est pas

 

lhomme_ideal_.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'ai donné notre blog à un beau mec sur la brocante il va sans doute venir nous faire la bise qui sas qui sas,,,,,,   http://www.youtube.com/watch?v=ZSEiyF64z3o&feature=related<br /> <br /> <br /> bise ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quizas quizas = peut etre peut etre.. en attendant tu m'a donne l'occasion de reecouter cette tres belle chanson ! tu es la MEILLEURE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cru que tu parlais de .... Non, aucun prénom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'as reconnue Yvette ? ! Lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ah tes fameuses reponses en bandes dessinées hihihi tu ne peux savoir comme ca me plait!! mais tout le monde n'est pas doué comme toi ma puce. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 45 ???? et bien j'espère pour toi que d'année en année tout grandira d'1 cm ...mdr.... La concurrence sera rude ....dans les années a venir ...mdr<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihihi tu es marrant, j'espere que tu as passé un bon w-e - il a finalement plut cette nuit et ce matin une fraicheur delicieuse se mele aux goutelettes qui continuent a tomber. mes chats sont<br /> ravis et Kiki danse sous la pluie!!! bisous XXL<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> recette niet niet 50 euros,,,,vendu une luge ancienne (bien venue avec cette neige) mais je me suis cuit des marrons sur mon chauffage d’appoint,,,,j'ai réchauffé mes voisins<br /> avec un alcool du pays ,,,,,et quelques chocolats,,,bof ,,,les<br /> semaines dernières furent excellentes donc pas grave,,,sinon sublime sieste sous mes plumes,,,,je suis devant le fourneau et le clavier,,,,faut bien nourrir l'homme qui me supporte depuis plus de<br /> 50 ans,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je boirais bien un peckets passion avec l'homme ideal hihihi.. bisous pleins de pluie ENFIN<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  chut faut pas le crier sur tout les toits<br /> <br /> <br /> Jpai va plus ce soentir aprés ça 45 cm a 45 ans !! maintenant qu'il a 51 il a un bébé Boa<br /> <br /> <br /> dans la culotte ahhaha mdr<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre