faites votre commande - livraison assurée

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

pn

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi le JP j'en veux pas.. il a des morpions pour se gratter comme ça ? ? normal si dans chaque chaumière.. il a trempé son pinceau..<br /> <br /> <br /> les 2 autres.. bof bof.<br /> <br /> <br /> je préfère le mien....de ? ? père-daniel..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est la au moins?? tu lui feras des bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il a trouvé ce qu'il cherchait le JP ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu n'as pas lu son commentaire?? il parait c'est le cadeau qu'il nous reserve hihihihi.. bisous a toi - ici le deluge - pleins d'inondations qui occupent tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour Jpp<br /> <br /> <br /> un cadeau ça ce donne et ça ne ce reprend pas <br /> <br /> <br /> lui il le donne il le reprend ,  il le donne il le reprend , il le donne il le reprend , il le donne il le reprend ; il le donne il le reprend<br /> <br /> <br /> et aprés il part en pleurant parce qu'on lui rend que un petit morceau hahahhaah mdr<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Serge n'as rien compris,moi le cadeau, je l'ai dans la main!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hohohohohohohohoho............. mdr  (j'ai mis un quart de seconde a comprendre hihihi) tu es extra!!! dommage que les autres ne puissent voir ton comm..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Euuuh, ni l'un ni l'autre ! J'ai mon Chouchou mais ça ne me dérangerait pas de passer Noël avec ce p'tit cadeau :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon il n'est pas habillé en Père Noël mais l'as tu reconnu ? ! Lol !<br /> <br /> <br /> Je n'ai demandé qu'un flacon de parfum au père Noël et ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Je vais à un marché de Noêl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ici il parait trop jeune pour moi - je le prefere avec les tempes grisonnantes .. contente que tu aies du soleil, excellente journee donc pour parcourir le marché de noel (ici il pleut il pleut<br /> bergere, mais suis quand meme sortie avec ma voiture acheter mes cigarettes et par la meme occasion des croissants et des gateaux!!<br /> <br /> <br /> <br />