Ah ces blondes

Publié le par yvetteliban.over-blog.com

blonde

 

 

RUSEE LA BELLE , VOUS LA RECONNAISSEZ??

 

auto-portrait.jpg

 

PETIT SKETCH  DE SCENES DE MENAGE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, un petit passage rapide, très occupée en ce moment<br /> <br /> <br /> Tu me fais bien rire avec tes montages<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> contente de ton passage malgre que tu sois tres occupée - j'ai pensé a toi en cuisinant aujourdhui et je me demandais comment tu faisais pour une si grande famille.. t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien trouvé chère Yvette, tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> incroyable tu es psy ma parole, j'ai justement cuisiné aujourdhui (5 heures de travail) j'ai fait avec un filet que j'ai haché 6 courgettes farcies et avec l'autre filet des brochettes grillés<br /> pour mes chats .. te dis pas le travail pour evider les courgettes que mon mari avait acheté - la moitie a ete a la poubelle car je les ai troués hahaha.. donc pas utilisable, enfin les chats se<br /> sont regalés apres avoir passé la journee a la cuisine avec moi.. enfin une fois chaque six mois c'est pas coutume hihihi.. t'embrasse ma puce (c'etait comment hier??)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi tout juste , je rentre de chez Figaro , tu peux le retrouver" Alexandre" sur mon facemachin,,,,lol,,,,tu sais ce sont les vieilles qui donnent des conseils aux jeunettes comme toi,,,,,vois<br /> ce que j'ai trouvé dans mon book,,,mdr chut entre toi et moi ! bises opliée de rire<br /> <br /> <br /> CONNAISSEZ-VOUS LES 7 DEFAUTS DU ZIZI ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1er /il a un trou dans la tête <br /> <br /> 2 /il a des cernes autour du cou.<br /> <br /> 3 /il a deux gosses a sa charge.<br /> <br /> 4 /son plus proche voisin est un trou du c...<br /> <br /> 5 /il travaille au noir ! <br /> <br /> 6 /il paye en liquide.<br /> <br /> 7 /il s'évanouit toujours,après le travail ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR tu en as de ses trouvailles extras.. j'espere que tu n'as pas suivi le conseil de Papyserge et que tu te sois desabonner de ma newsletter hihihi.. big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mais maintenant avec ma mauvaise vue vois ce que ça donne,,,,,notre Denise a encore la chance de bien voir pour peindre,,,snif snif,,,excellent ma gazelle bien ri<br /> , surtout de cette photo de 83,,,,,l'époque des cavernes comme dirait Tao,,,,tu as vu sur le com de Serge les blondes sont consertrices bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MAIS non tu ne veillieras jamais grace a toi ton couple restera toujours comme ca!!BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime bien les échanges de commentaires.<br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'était toi avec une perruque blonde sur la photo.<br /> <br /> <br /> Biz ma belle. La photo du zizi dans le bocal j'espère que ce n'était pas celui d'un homme !!  LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre